Le BD Club Jura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le BD Club Jura

Forum des amateurs de BD du Jura.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tronik, présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tronik
Bédébutant en quête de vérité
Tronik


Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : Delémont

Tronik, présentation Empty
MessageSujet: Tronik, présentation   Tronik, présentation Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:18

Bonjour à tous et à toutes Smile

J'm'appelle Lucas, je viens de Delémont (Fallait bien un vadet dans l'histoire).

J'ai 16 ans et je suis apprenti informaticien à porren Smile. Comme Sport je fais de la longboard (Wikipedia est votre ami si vous ne savez pas ce que c'est >.<)

J'ai fait 4 année de suite l'édition du salon du livre à Genève Smile

Alors je lis principalement des BD Comiques (Non pas les truc d'américains, des BD drôles >.<) avec une histoire par page, tel que titeuf, les Geek (J'avoue cette BD caricature l'informaticien magnifiquement avec tous ces clichés >.<), Les PSY, les Profs, certaines cubitus (j'aime moins quand c'est une seule histoire par BD), Léonards, les zinzin venteurs, franky snow... et beaucoup d'autres Smile

En histoire complète j'adore les Lanfeust de troy (Plus que lanfeust des étoiles), bon j'ai un blanc là, je regarderai dans ma bibliothèques plus tard >.<

Niveau comics américains c'est vite réglé, je n'en regarde pas.

Par contre les mangas je les lis pas mais je les regarde (Bon on parlerait d'anime à ce moment là), Bleach, Fairy Tail, Ao No Exorcist (Blue exorcist), Code Geass (Magnifique celui-ci, mon préféré), Death note, One piece, Soul Eater, Shakugan no Shana (juste la premièer saision, c'est un peu trop Shoujo à mon gout)...

En roman, toutes la série "Ewilan", "L'autre", les 5 premières tomes de l'apprenti épouvanteur...

Voili Voilou
Bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Le Bédéphage
Admin
Le Bédéphage


Messages : 711
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 43
Localisation : Courroux

Tronik, présentation Empty
MessageSujet: Re: Tronik, présentation   Tronik, présentation Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:50

Bienvenue !

Puisque tu aimes les histoires humoristiques en une ou deux planches, t'es-tu déjà plongé dans les maîtres du genre : Franquin (Gaston, Les Idées noires) et Gotlib (La Rubrique-à-Brac, Les Dingodossiers) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bdclubjura.forumgratuit.ch
Tronik
Bédébutant en quête de vérité
Tronik


Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : Delémont

Tronik, présentation Empty
MessageSujet: Re: Tronik, présentation   Tronik, présentation Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:41

Gaston évidemment, par contre les autres jamais touché^^
Revenir en haut Aller en bas
PoliStar
Bédébutant en quête de vérité
PoliStar


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 29
Localisation : Toujours en vadrouille avec un manga dans son sac

Tronik, présentation Empty
MessageSujet: Re: Tronik, présentation   Tronik, présentation Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:33

Sois la Bienvenue!

Joli ton avatar de Blue Exorcist! Very Happy

(Gotlib moi je connais!)
Revenir en haut Aller en bas
Le Bédéphage
Admin
Le Bédéphage


Messages : 711
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 43
Localisation : Courroux

Tronik, présentation Empty
MessageSujet: Re: Tronik, présentation   Tronik, présentation Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:29

Joyeux anniversaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bdclubjura.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Tronik, présentation Empty
MessageSujet: Re: Tronik, présentation   Tronik, présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tronik, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Ostoher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le BD Club Jura :: Le Forum :: Les Bédéphiles-
Sauter vers: