Le BD Club Jura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le BD Club Jura

Forum des amateurs de BD du Jura.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tronik, présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tronik
Bédébutant en quête de vérité
Tronik


Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : Delémont

Tronik, présentation Empty
MessageSujet: Tronik, présentation   Tronik, présentation Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:18

Bonjour à tous et à toutes Smile

J'm'appelle Lucas, je viens de Delémont (Fallait bien un vadet dans l'histoire).

J'ai 16 ans et je suis apprenti informaticien à porren Smile. Comme Sport je fais de la longboard (Wikipedia est votre ami si vous ne savez pas ce que c'est >.<)

J'ai fait 4 année de suite l'édition du salon du livre à Genève Smile

Alors je lis principalement des BD Comiques (Non pas les truc d'américains, des BD drôles >.<) avec une histoire par page, tel que titeuf, les Geek (J'avoue cette BD caricature l'informaticien magnifiquement avec tous ces clichés >.<), Les PSY, les Profs, certaines cubitus (j'aime moins quand c'est une seule histoire par BD), Léonards, les zinzin venteurs, franky snow... et beaucoup d'autres Smile

En histoire complète j'adore les Lanfeust de troy (Plus que lanfeust des étoiles), bon j'ai un blanc là, je regarderai dans ma bibliothèques plus tard >.<

Niveau comics américains c'est vite réglé, je n'en regarde pas.