Le BD Club Jura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le BD Club Jura

Forum des amateurs de BD du Jura.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Les Libérateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Bédéphage
Admin
Le Bédéphage


Messages : 711
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 44
Localisation : Courroux

Les Libérateurs Empty
MessageSujet: Les Libérateurs   Les Libérateurs Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:17

Alors que les Nazis dominent l'Europe, une poignée de héros combattent les injustices. Ce sont les Libérateurs.

Les Libérateurs Captai10
Considéré comme l'un des meilleurs officiers de l'armée britannique, le capitaine Henry, Lord Stubbs est officiellement déchargé de son service avec honneur pour blessure handicapante. En réalité, l'Etat-major fait de lui le combattant costumé Captain England.

Les Libérateurs Comet10
Fils d'un Américain d'origine allemande et d'une mère inconnue, Terry Scholz se découvre des pouvoirs surhumains : force et résistance supérieures à la normale, vol, capacité à lancer des rafales d'énergie. Prenant l'identité costumée de Comète, il se rend en Europe pour combattre les Nazis.

Les Libérateurs Nightw10
Les résistants français Maurice Girod et André Touchard sont capturés par un milicien psychopathe, le Tueur de la Lune. De nuit, celui-ci utilise une dague druidique pour poignarder Girod, puis Touchard. A son insu, il transfère ainsi la force vitale de Girod en Touchard. Désormais, André Touchard, devenu le Loup Nocturne, voit ses caractéristiques physiques (force, vitesse, endurance, réflexes) doublées quand vient la nuit.

Les Libérateurs Ice_qu10
Capturée par les Nazis, la résistante danoise Helena Rasmussen sert de cobaye aux expériences du savant Docteur Virus. Héritant de pouvoirs de contrôle de la glace, elle devient la Reine des Glaces.

Le hasard réunit ses quatre héros, qui forment les Libérateurs. D'autres les rejoindront.

Les Libérateurs Skirmi10
Pour motiver les troupes, le sergent Issa Diouf devient le soldat masqué Tirailleur et ses hauts faits inspirent les autres soldats. Lorsque le Tirailleur est mortellement blessé, sa mort est cachée par sa soeur Mariama, qui prend la relève en devenant le nouveau Tirailleur.

Les Libérateurs White_10
Le premier Shogun Blanc combattit aux côtés de Tokugawa Ieyasu au XVIe Siècle. Depuis, le titre et le costume se sont transmis dans la famille Shiratori jusqu'au Shogun Blanc actuel, Saki, proche de Tojo Hideki, qui soutient la politique militariste du Japon, à l'inverse de son petit frère, Zenichi, qui combat la "honte du pays" en tant que Ronin. Suite à un duel à mort, Saki, perdant, transmet le nom et le costume à son frère.

Les Libérateurs Profes10
Angus McNabb est un inventeur écossais qui a construit un véhicule se déplaçant sur terre, dans les airs et sur l'eau : le "Monstre du Loch Ness". Equipé d'un exosquelette qui améliore ses capacités physiques, il décide de combattre le crime et l'injustice.

Les Libérateurs Hammer10
Pavel Sokolov, alias Marteau, partenaire de Faucille, est l'un des premiers super soldats d'URSS. Mais contrairement à son partenaire, qui se méfie autant des capitalistes que des Nazis, Marteau accepte de travailler avec eux, ce qui lui fait pendre au nez une accusation pour trahison.

Les Libérateurs Pixie10
On sait rien de celle qui se fait appeler la Lutine, si ce n'est qu'elle peut apparemment manipuler la matière.

Les visuels des héros ont été créés à partir d'un logiciel mis à disposition sur le site de Marvel, avec les limites que ça inclut.
Revenir en haut Aller en bas
https://bdclubjura.forumgratuit.ch
Le Bédéphage
Admin
Le Bédéphage


Messages : 711
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 44
Localisation : Courroux

Les Libérateurs Empty
MessageSujet: Re: Les Libérateurs   Les Libérateurs Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:10

Episode 1 : Captain England

Juin 1940, Dunkerque.
Les troupes anglaises s'apprêtent à évacuer devant l'avancée des troupes allemandes. Cependant, le capitaine Henry Stubbs veut continuer le combat, s'opposant à la volonté de son supérieur, le brigadier Elvin Bell. Celui-ci finit par le mettre aux arrêts, même s'il faut quatre hommes pour le maîtriser.

Bell envoie un rapport à l'Etat-major. Cependant, un officier subtilise le rapport et le transmet à Churchill lui-même. Celui-ci convoque Stubbs, qu'il rencontre avec Sir Charles Steele, chef des services secrets. Ils lui proposent de devenir un agent très spécial, l'agent costumé Captain England. Sa première mission sera de retrouver l'agent Roy McMillan, récemment porté disparu dans la Belgique occupée.

Captain England est parachuté près d'Anvers. Après avoir vaincu les trois soldats allemands qui avaient repéré ce parachutiste, il se change en vêtements civils et se rend à Anvers. Malheureusement, il est repéré et, comme il viole le couvre-feu, un escadron se met à sa poursuite. Il cache son sac contenant le costume de Captain England avant de se laisser arrêter. Son accent trahit sa nationalité et il est pris (à raison) pour un espion. Les soldats l'emmènent dans leur prison locale, dirigée par le colonel Von Stahl.

En cellule, Stubbs utilise un passe-partout caché dans la semelle de sa chaussure pour s'évader. Il en profite pour faire évader les autres prisonniers, dont McMillan. Celui-ci lui révèle une information à transmettre à Steele : Von Stahl et son supérieur, le Gruppenführer Gerhard Hessler, sont en train de créer une division spéciale de soldats surhumains. Au cours de la fuite, McMillan est abattu. Stubbs retrouve son sac et enfile son costume de Captain England. Il s'enfuit à travers la ville avant de tomber sur Von Stahl et un groupe de soldats. Il réussit à vaincre les soldats avant d'affronter l'officier en duel. Von Stahl finit tête la première dans l'Escaut.

Captain England quitte la ville et, après un périple de quelques jours, rejoint un contact au nord du pays, qui transmet par radio les informations à Steele. Pendant ce temps, Von Stahl rejoint Hessler à Berlin, qui décide d'accélérer le programme Super Waffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://bdclubjura.forumgratuit.ch
 
Les Libérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le BD Club Jura :: Fan-fictions :: Comics-
Sauter vers: