Bonjour à tous et à toutes
J'm'appelle Lucas, je viens de Delémont (Fallait bien un vadet dans l'histoire).
J'ai 16 ans et je suis apprenti informaticien à porren
. Comme Sport je fais de la longboard (Wikipedia est votre ami si vous ne savez pas ce que c'est >.<)
J'ai fait 4 année de suite l'édition du salon du livre à Genève
Alors je lis principalement des BD Comiques (Non pas les truc d'américains, des BD drôles >.<) avec une histoire par page, tel que titeuf, les Geek (J'avoue cette BD caricature l'informaticien magnifiquement avec tous ces clichés >.<), Les PSY, les Profs, certaines cubitus (j'aime moins quand c'est une seule histoire par BD), Léonards, les zinzin venteurs, franky snow... et beaucoup d'autres
En histoire complète j'adore les Lanfeust de troy (Plus que lanfeust des étoiles), bon j'ai un blanc là, je regarderai dans ma bibliothèques plus tard >.<
Niveau comics américains c'est vite réglé, je n'en regarde pas.
Par contre les mangas je les lis pas mais je les regarde (Bon on parlerait d'anime à ce moment là), Bleach, Fairy Tail, Ao No Exorcist (Blue exorcist), Code Geass (Magnifique celui-ci, mon préféré), Death note, One piece, Soul Eater, Shakugan no Shana (juste la premièer saision, c'est un peu trop Shoujo à mon gout)...
En roman, toutes la série "Ewilan", "L'autre", les 5 premières tomes de l'apprenti épouvanteur...
Voili Voilou
Bonne soirée tout le monde